Photographe depuis 1998. Basé à Nantes.
Une préférence pour les portraits en lumière naturelle, les concerts et la macrophotographie. En recherche de « l’instant décisif ».
Musique – J’ai toujours adoré la musique, l’ambiance des concerts. Une expo de ces photos avait tourné sur plusieurs lieux sur Paris.
Macro – La nature est un spectacle quotidien. Je suis toujours impressionné par la beauté et la fragilité du monde végétal. Une expo avait pas mal tourné sur Paris il y a quelques années (« Beautiful garden »)
Portrait – Mon but, quand je réalise des portraits, c’est de créer une sorte d’image ultime. C’est-à-dire que le portraituré puisse se dire : « Je suis beau/belle et je vous emmerde ». Ma philosophie pour les photos familiales, c’est de montrer par l’image les liens profonds entre les êtres. Mon but est d’avoir un résultat profondément émouvant et des images que chacun aura envie de montrer à tout le monde.
Nuit – J’ai commencé ce thème en imaginant reproduire le style de Jackson Pollock avec sa série « number » en jouant avec les lumières nocturnes (voitures, néons, éclairage public, etc…). L’idée était aussi de réaliser ces photos uniquement dans mon quartier dans une optique « my block is beautiful ».
Manifestations – Pendant plusieurs années, photographe pour le compte du Travailleur Parisien, journal du l’Union Départementale CGT de Paris. J’ai couvert tout un tas de manifs et de rassemblements.